Le clan Index du Forum
Le clan
Forum entre amis
 
Le clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Orinoco Tucker, ingenieur talentueux ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Index du Forum -> Le clan -> Presentez vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orinoco
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 24

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:00 (2012)    Sujet du message: Orinoco Tucker, ingenieur talentueux Répondre en citant

Nom : Tucker

Prénom : Orinoco 3° du nom

Age : Trente deux ans

Race : Humain / Worgen

Allégeance : Gilnéas - Alliance

Credo : Il n'existe pas cent cinquante façons de gagner, il n'y en a qu'une. La victoire !


Physiquement : Sous sa forme humaine il mesure dans les 1 M 90, beaucoup plus en forme lupine. Cheveux noirs, une queue de cheval. Yeux marron-humain et rouge-worgen. Orinoco est un guerrier dans l'âme, il est plutôt musclé et capable de soulever de lourdes charges, autant dire que vous n'aimeriez pas le voir vous frapper a mains nues. De nombreuses cicatrices de part et d'autres de son corps, montrant la violence des combats qu'il a subit dans sa longue vie de guerriers, certains diront que cela lui donne un certain charme, d'autre que cela montre que ce n'est qu'un monstre de guerre.






Histoire : Orinoco est le fils aîné d'une famille de bourgeois, il sera élevé a l’intérieur de la grande ville de Gilnéas dans le manoir familial. A ses six ans, son père décida d’entraîner son fils au combat pour devenir un guerrier, tout comme lui. En parallèle a dur entrainement de guerrier, le jeune fils prodige eu une attirance pour l'ingénérie. Faisant exploser a maintes reprises le cabanon dans lequel il testait ses inventions toutes plus folles les unes que les autres.  A sa sortie de Gilnéas il se joint a divers groupes pour éradiquer les réprouvés pour enfin finir dans un clan de mercenaires.




Ce qu'il garde secret : Il tua ses parents pendant sa frénésie lors de sa première transformation pendant l'attaque de Gilnéas. C'est ce jour là que pour lui tout a changé. 


Sa soeur avait été témoins du meurtre de ses parents, Orinoco ne se l'est jamais pardonné, elle est elle aussi morte dans de sombres circonstances, un ancien prisonnier et une balle d'argent dans le coeur. Quelle triste histoire.


Il a peur de l'aconit, d'une forêt de Gilnéas, d'Eariviel énervée et quelques petites choses... Il ne le divulguera jamais a qui que ce soit.


Sa famille :
Sa mère : Caella Son père : Orinoco 2° du nom Son frère : Hoff Sa soeur : Alicia




_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 31 Déc - 00:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Index du Forum -> Le clan -> Presentez vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le clan d'amis