Le clan Index du Forum
Le clan
Forum entre amis

Le clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eariviel Sculptebois , personnage mystérieux. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Index du Forum -> Le clan -> Presentez vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eariviel Sculptebois
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:28 (2012)    Sujet du message: Eariviel Sculptebois , personnage mystérieux. Répondre en citant

Nom : Sculptebois

Prénom : Eariviel

Race : Elfe de la nuit

Allégeance : Clan Ladimore / Ce qu’elle ne vous dit pas : Sentinelles

Devise : « Pour l’or et la gloire , en avant » / Ce qu’elle ne vous dit pas : « Mon arc , mes yeux et mon cœur pour notre déesse , pour Darnassus. »

Objets fétiches : Son arc , son hippogriffe.

Physiquement : D’une taille moyenne (pour une elfe) , des formes généreuses. Au fil des années , Eariviel s’est forgée un corps adapté à l’action : Musclée dans l’être , vive et souple. Son visage ni le reste de son corps n’est couvert de cicatrices , la plupart étant intelligemment cachées. Porte un piercing au nombril , des boucles d’oreilles.

Ce que vous ne voyez pas : Un tatouage particulier à la cuisse droite.

Mentalement : Naturellement calme et sympathique , facilement abordable. Elle sourit beaucoup , rit tout autant. Très sociable , elle engage très facilement la conversation. Quand la situation l’exige elle devient cependant très sérieuse voir trop. L’elfe se transforme en quelqu’un de distant , froid , limite glaciale.

Ce que vous ne savez pas : Eariviel se plait à jouer un double jeu. Elle aime se faire passer pour quelqu’un qu’elle n’est pas forcément et veille aux moindres détails pour parfaire sa couverture.

Histoire : Ce qu’Eariviel peut vous dire :

Adoptée à l’âge de deux ans par un membre de la famille Sculptebois dont elle taira le nom , elle sera élevée au domicile familiale et aidera aux tâches ménagères. Etant à proximité du camp d’entraînement des Sentinelles , elle développera une très grande admiration pour celles-ci. Elle s’entraînera durant de longues années à l’arc et à l’épée , puis fuguera du jour au lendemain pour errer sans but dans Azeroth. Plus tard elle rejoindra le Talion , compagnie de mercenaire. Après sa dissolution par la Couronne s’est aux côtés du Clan Ladimore qu’elle se range.

La vérité/ Ce qu’Eariviel ne vous dira PAS :

Adoptée à l’âge de six ans par le Commandant Haladrissa Sculptebois , elle passera une très grande partie de sa vie aux côtés des Sentinelles en Orneval. Elle suivra le même entraînement que ses dernières et excellera dans le tir à l’arc.

Agée de dix-neuf ans elle reçoit son hippogriffe Neëras , et récupère sur sa première victime son faucon pérégrin ainsi que son arc. Un ans plus tard , elle est promue au grade de Caporale.

Quatre années plus tard elle est envoyée en Norfendre avec d’autres soldats pour l’assaut du fief du Roi liche. Elle y rencontre un elfe de la nuit qui sera son premier et dernier amour. Elle le perd lors d’une embuscade mort-vivant et est grièvement blessée. Eariviel est alors rapatriée et sera une nouvelle fois promue au grade de Sergent-Major.(Deux ans plus-tard)

Pendant quatres années alors elle sera affectée à Darnassus pour défendre la citée. Elle poursuivra son entrainement là-bas , loin du champs de bataille.

Après cinq ans d’entrainement , elle participe à la bataille en Orneval qui aura opposé la Horde de Garrosh à l’Alliance. C’est aux côtés des worgens qu’elle rejoins le combat. (La bataille s’étant déroulé pendant la réunion organisée à Darnassus par Tyrande et Malfurion afin de parler de l’adhésion des Gilnéens dans l’Alliance.) Elle y voit Haladrissa mourir et sera terriblement affectée. Ce jour là elle se fit une promesse : Celle de prendre plus tard la place de sa mère adorée.

Suite à la Bataille remportée de justesse par l’Alliance , elle sera promue Major et envoyée en Elwynn afin de retrouver une déserteuse elfe de la nuit. L’individu ayant été visiblement assassiné , Eariviel rejoins un réseau de mercenaire : Le Talion. Suite à sa dissolution et dans le même but , elle intègre le Clan Ladimore.

Seulement les choses changent et Eariviel souhaite de moins en moins remplacer Haladrissa.

Famille Nuit-Nimbée

Arbre Généalogique d'Eariviel. F=Femme H=Homme

Côté Maternel :

Arrières Grands-parents = Hardond (H) Kaenidd (F)
Grands Parents = Thaer (H) Physéorne (F)
Mère = Synhey

Côté Paternel :

Arrières Grands Parents = Eoramos (H) Elerrâ (F)
Grands Parents = Loahrin (H) Aeralth (F)
Père = Loahrin

Frères et Soeurs = (Ordre de naissance)

Insuïn (F) Eariviel (F) Thaer (H) Kaeally (F) Faellan (H) Ysaeyh (F)

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Index du Forum -> Le clan -> Presentez vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le clan d'amis