Le clan Index du Forum
Le clan
Forum entre amis

Le clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Meunier , tu dors ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Index du Forum -> Quelque part en Azeroth -> Zone HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eariviel Sculptebois
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:20 (2013)    Sujet du message: Meunier , tu dors ? Répondre en citant

Je constate une chute d'activité concernant les rp. Alors je pose la question : Déja lassé ? Plus de motivation , ou une simple baisse d'inspiration ou des soucis ? Smile
Au moins la partie Hrp est active , un bon point : Le site tourne encore , il prend pas la poussière. Qu'à moitié en tout cas ne nous plaignons pas !

J'ai pas post pour le moment je le fairais d'ici une ou trois semaine : J'ai une prod' pour le Bac a rendre la semaine prochaine je suis à fond dessus pas le temps de faire mes récits , ni inspiration et tout le barda.

Je m'excuse pour mes moments d'absence due à une irl chargée (Autant sur le plan "Boulot" que "sentimental et familial" j'ai quelques soucis mineurs mais qui captent toute mon intention pour le moment ! Donc j'en profite pour m'excuser de mon comportement tantôt détestable en jeu (Caractère de cochon aussi , mais on se change pas !)

Voila désolé pour l'attente je sais que certains -plus que d'autres- attendent de latter une Bien-née , de revoir une peau-violette qu'ils apprécient (Ou adorent , mh ?) ou d'autres choses , qui sait.
Ca ne va plus durer longtemps promis.

Sur ce , il est tard bonne nuit si vous me lisez le soir , bonjour si c'est le matin ou après..Et encore bon anniversaire Justine =D Fête ca dignement !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hans Schwarserson
Petit poulay

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:24 (2013)    Sujet du message: Meunier , tu dors ? Répondre en citant

Baisse de régime ? Mhhh... Juste , je pense, que j'suis de plus en plus flemmard ! Et peut-être perte d'inspiration, sûrement.

Eariviel Sculptebois
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:29 (2013)    Sujet du message: Meunier , tu dors ? Répondre en citant

(Up)

Eariviel Sculptebois
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 08:47 (2013)    Sujet du message: Meunier , tu dors ? Répondre en citant

(Re-Up..)

Ysgalad Wilkein
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: Meunier , tu dors ? Répondre en citant

Mais saluuuuut lààà ! Pour ma part, j'effectue un stage, je bosse mon bac et je vois pour passer un CAP que je vais bosser en même temps que le BAC, alors je manque atrocement de temps. Ajoutez à ça la fatigue, donc le manque d'envie, c'est pas faute d'avoir essayé de pondre quelque chose --'

EAR ME MAAAAAAAAAANQUE. En fait, vous me manquez tous *-*

BAC PRO ET CAP PETITE ENFANCE, ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAA *musique héroïque en arrière plan*

Eariviel Sculptebois
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:03 (2013)    Sujet du message: Meunier , tu dors ? Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui deigne répondre : Merci à Hans et à toi Ysgalad.
Bon courage pour le BAC et le CAP , je te soutient moralement je sais ce que tu endures =P
Je serais ABS de Lundi à Dimanche après-midi , je part à Barcelone la semaine.

Crow Reenson
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:08 (2013)    Sujet du message: Meunier , tu dors ? Répondre en citant

Eariviel Sculptebois a écrit:

Voila désolé pour l'attente je sais que certains -plus que d'autres- attendent de latter une Bien-née , de revoir une peau-violette qu'ils apprécient (Ou adorent , mh ?) ou d'autres choses , qui sait.

♥♥♥

Bon après.
Putain je me hais. A. Fond. Depuis quand j'ai oublié de venir sur ce forum ? Je sers trop à rien -_- En plus j'avais un pitit message d'anniversaire lààà... Et tout et tout... Pfff... Bon... Bah... Désolée hein... J'avais juste zappé - et en plus je suis clouée au canapé depuis jeudi donc j'ai pas eu le courage d'aller sur l'ordi trop longtemps, honte à moi. J'ai chaud. Il fait chaud omg... Tiens ça fait plusieurs semaines que j'ai pas RP via WoW =_=

Bon quoi d'autre... Ha oui ! Ear', les deux derniers dessins que t'as mit sur Facedebouk (le cavalier et le mage PYRO PYRO) sont awesome :O

Tiens ça sent vachement le poulay grillé chez moi. J'ai trop chaud. HOOOOOT. En plus mon père a mit Kamelot et Epica à fond alors ça me donne envie de chanter et j'ai encore plus chaud... *STORM THE SORROW~♪* Sauf que quand je chante ça donne quelque chose d'inaudible, uh...

Faudrait aussi que je continue l'histoire de Crowounet non ? Il me manque lui aussi, mes personnages actuels sur forums sont permaclasses mais lui c'est l'originel. A vrai dire j'ai toute forme d'inspiration ou d'écriture à zéro ces temps ci. Et quand en plus on doit écrire plein de RP et faire des présentations de personnages sans y arriver c'est insupportable. Côté dessin en revanche ça bout. Il faut que je dessine Billy the Kid, Bjorn (chacun dans un bouquin différent...) et je me suis promit un Anduin... Pourquoi pas Jaina tiens... Après j'ai six livres à lire... Dpnt un où l'héroïne est chiante à en mourir... Mais qui a mit une gamine aussi capricieuse et gnan-gnan au rang de personnage principal ? -_-

MAIS POURQUOI J'AI SI CHAUD ? C'EST LA FIÈVRE OU QUOI ? Le chauffage est même pas à 5 >< Ha merde j'ai pas fait mes devoirs...

Je me rends compte que ça fait 10 minutes que j'écris ma vie. Désolée pour quand vous lirez, hein. Ça risque de vous gaver fort. De plus ça n'excuse rien. Bon. Bisou ;_;

Note : Bonne chance pour tous tes exams aux noms bizarres, Ysga-chou ! Very Happy

Eariviel Sculptebois
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: Meunier , tu dors ? Répondre en citant

Merci de la réponse Justine et bon rétablissement ! J'ai bien rigolé en te lisant et merci de t'être justifié ; tout à fait compréhensible. Restes certaines personnes qui ont tout interêt à êtres aussi convainquantes dont je tairai le nom , A voir.
A la revoyure

Orinoco
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:07 (2013)    Sujet du message: Meunier , tu dors ? Répondre en citant

Moi ça tiens en quelques lignes : J'suis en période d'exams, les devoirs communs et le brevet blanc, j'délaisse les jeux quelques temps histoire de remonter mes moyennes. Non pas que je suis mauvais, je cherche surtout a avoir une petite mention "bien".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Meunier , tu dors ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Index du Forum -> Quelque part en Azeroth -> Zone HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le clan d'amis