Le clan Index du Forum
Le clan
Forum entre amis

Le clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tragédie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Index du Forum -> Le clan -> Hans Schwarserson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans Schwarserson
Petit poulay

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: Tragédie Répondre en citant

Mémoire d'Hans Schwarserson : tragédie

Les Réprouvés et les Worgens ravagaient ma chère Gilnéas. N'est-ce pas ironique ? Les humains que nous avons laissés mourir ou être muté en bête sauvage se retournent contre nous. Le chasseur devient chassé.

J'étais tapis, dans le hall de mon manoir, avec ma famille et la domestique que j'ai laissé, par générosité, rester à l'intérieur. Heureusement que j'étais mage ! L'illusion qui régnait sur mon manoir était parfaite.

Il n'y avait qu'un seul problème : les bestiaux pouvaient sentir notre odeur. Espérons que ma domestique ait rentré le linge avant de se cacher ici... ce serait le comble ! Un mage puissant, tué par un oubli de sa domestique.

Essayant de me réconforter par cette vision, je reportais mon attention sur mes deux filles, postées près des fenêtes, emmitouflées dans une couverture faite de la meilleure soie de Gilnéas. Ezina me regardait avec effroi. Que se passe-t-il ? Mon regard se porta sur un miroir.

Je vieillissais à vue d'oeil. L'illusion me coutaît-elle autant que cela ? Vais-je mourir ici même ? C'est alors qu'une pensée horrible me vint. Mon addiction à la magie fait que, si je suis trop faible, j'aspire, sans pouvoir le contrer, la vie d'une personne proche...

J'allais tuer quelqu'un avant cette nuit.

Au fond de moi, j'espérais que la morte serait la domestique. Je regardais tour à tour ma femme et mes deux filles, une larme perlant sur mon visage. A quand remontait la dernière ? A la naissance d'Ania, je pense...

Les heures passait, les diligences de worgen et de Réprouvés passant, ces derniers accompagnés de leurs canons à peste. A chaque fois que l'un d'eux passait, mes filles se retournaient avec effaremment, cherchant le réconfort dans mon visage, ce que je tentais de leur donner malgré mon stress apparent.

" - Papa ? me demanda Ezina, dans un souffle.
- Oui, ma chérie ? dis-je en tentant de faire apparaître un sourire sincère.
- Je.. je crois qu'Ania ne se sent pas bien... "

Cette phrase me fit plus mal que le fait d'être affaibli. Ania serait-elle la cible de mon autorégénération ? J'étais prêt à me suicider, pour lui permettre de vivre... mais je me disais aussi que j'allais laissé Ezina seule avec ma femme. Au départ, cela me parut être la meilleure solution, mais aujourd'hui, je me rend compte que cela était égoïste. Je soupirais, ne sachant que faire... puis j'entendais un toussotement. Mais qui ne venait pas d'Ania. Je relevais la tête, lentement, craignant ce qui arrivait.

Et là, tout s'effondra autour de moi. Élania - ma femme - était malade. J'aspirais la vie de deux personnes. C'était une première pour moi. Pourquoi a-t-il fallu que cela arrive sur deux des trois femmes de ma vie ?

Je leur disais d'aller se coucher. Il n'y avait aucun danger, et je leur conseillais de dormir pour ne pas penser aux humains d'une autre nature dehors. A vrai dire, je n'avais pas envie de voir Ania et Elania mourir devant moi. Ce fut lâche de ma part, je le conçois..

Au petit matin, je retrouvais effectivement leur corps sans vie dans les lits. J'expliquais à Ezina qu'elles étaient mortes de la peste. Je devais à tout pris brûler les corps, pour empêcher la peste différente d'ameuter les loups, même si cela me dégouter au plus haut point. Avant de faire cette tâche pénible, je ramaissais la bague d'Elania, que je porte toujours maintenant. Je n'ai plus jamais asborbé la vie de quelqu'un. L'amour de ma femme me permet d'avoir une source inépuisable. Si vous obtenez l'accés à ma mémoire, ne prenez pas compte de cet épisode troublant de ma vie. Je ne suis plus le même sang-mêlé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Index du Forum -> Le clan -> Hans Schwarserson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le clan d'amis