Le clan Index du Forum
Le clan
Forum entre amis

Le clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Séparation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Index du Forum -> Le clan -> Hans Schwarserson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hans Schwarserson
Petit poulay

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:13 (2013)    Sujet du message: Séparation Répondre en citant

Mémoire d'Hans Schwarserson : commencement

J'entamais une de mes premières années. A moins que ce ne soit lors de mon adolescence ? Je ne sais plus. Ca remonte si loin... Mais j'en garde les souvenirs les plus importants. J'étais à l'orée de ce qu'on appelle aujourd'hui les Clairières de Tirisfal. J'avais froid, vêtu d'un petit veston, unique cadeau de ma mère. Ma mère. Cette femme que je vois partir vers sa patrie, Lune-d'Argent.

" Maman ! dis-je en courant après elle, la rattrapant après quelques foulées. Ne pars pas, je t'en prie ! "

" Je t'aime, Hans. "

Voila les derniers mots que ma mère a usitésen me parlant. Mon père me tenait la main. Une larme coulait sur sa joue... à moins que ce ne soit l'abrupte pluie qui coulait en ces clairières ? Je ne sais pas. Mais en tout cas, j'aurai grandement préféré pouvoir rejoindre Lune-D'argent... les discours que m'a compté ma mère sur cette ville m'ont chamboulé. Je me suis enfin senti un vrai elfe. Pas un sang-mêlé. Malheureusement... j'ai trop de caractéristiques humaine pour la rejoindre. "Tu ne serais pas à ta place", me disait-elle toujours. Je m'en fichais, je voulais juste vivre avec elle...

Nous retournâmes à Lordaeron, mon père pleurant maintenant à chaude larmes, moi ne sachant pas pleurer. Je ne le pouvais plus, après toutes ces nuits passées à redouter ce moment. Qu'on était si bien, en bordure de la capitale ! Mais ma mère eut le mal du pays... *Long soupir* Cet événement en a entraîné d'autres, naturellement.

De part cette séparation, je n'ai mis que plus d'ardeur à tenter de ressembler à ma mère. Une pyromancienne. Chose rare chez les elfes de sang à la naissance. Je n'eus de franc résultats qu'en Arcanes... j'en devenais malade. Je ne réussissais pas à ressembler à ma mère ! Je devenais un enfant colérique. Je découvris rapidement mon addiction à la magie... mais également à la vie des autres. Quoi de plus satisfaisant qu'une pauvre vie que vous pouviez aspirer d'un coup ? Rien ! Rien, je vous dis ! Cela a causé le suicide de mon père, je pense, deux - à moins que ce ne soit trois ? - années après le départ de ma mère. Je ne sais plus cela remonte à combien de temps. Peut-être un millier d'années ? Je ne compte plus mon âge, à présent. Une illusion me permet de garder la quarantaine en apparence. Et ma vie est devenue - si je ne me trompe pas sur les expériences menées pendant une bonne centaine d'année - immortelle. Mais comment le savoir ? Peut-être que mon sang-mêlé, en plus de l'aspiration de vie lordaeronienne et, je dois vous l'accorder, d'une magie fléautique, m'ont permis de ne plus jamais mourir. Je ne sais que penser de ces pensées, à part que j'ai toute la vie pour m'en préoccuper.

Le problème fut sans doute cette fille. Il y a une vingtaine d'années. Je crois que je n'avais jamais ressenti une telle sensation. Quelle ne fut pas ma surprise quand je faillis l'exploser quand je l'ai vu. Ironie du sort, c'est grâce à cela qu'elle m'aima. Ceci causa, je pense, ma perte... mais l'avenir me le réservera.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Index du Forum -> Le clan -> Hans Schwarserson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le clan d'amis