Le clan Index du Forum
Le clan
Forum entre amis

Le clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans la série "jeux idiots" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Index du Forum -> Quelque part en Azeroth -> Zone HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysgalad Wilkein
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: Dans la série "jeux idiots" Répondre en citant

C'est très simple, un enfant de maternelle saurait y jouer.
Je propose un début de phrase, et vous rajoutez une suite, jusqu'à obtenir une phrase totalement incohérente (mais c'est ce qu'on recherche).

Exemple : Hier soir, en allant me coucher, j'ai regardé par la fenêtre et j'y ai vu... un chat - qui fouettait - la mère Michelle - alors que - Mickey - filmait le tout.

(Vous remarquez que ce qui est en couleur, c'est ce que vous devez proposer. Bien entendu, à chaque mot nouveau, vous répêtez la phrase dans son intégralité, pour un soucis de clarification.)

J'ai donc décidé de sortir voir, pour me rincer l'oeil, et là... (ect...)

Vous avez tous bien compris ? Si l'on s'y prend bien, il y a moyen de pondre des trucs totalement délirants, et forcément, se pêté de bons fou-rire. Sortez vos doigts et votre imagination, et tous à vos claviers !

Je propose :

Dans la vie, je suis blonde à forte poitrine. Il faut dire que mon cerveau est minuscule. Aujourd'hui, à ce moment précis, je suis pressée, et je me dépêche en courant avec mes talons aiguille pour ne pas louper l'ascenseur. Mon sac à main en peau de crocodile ballotte dans tout les sens et mes bras s'agitent comme les ailes d'une autruche qui tente de voler, mais qui ne parvient pas à faire décoller son cul du sol. J'y rentre de justesse quand je remarque que je suis seule avec ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orinoco
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:07 (2013)    Sujet du message: Dans la série "jeux idiots" Répondre en citant

J'y rentre de justesse quand je remarque que je suis seule avec un loup sifflotant un air de kuku la praline en jonglant avec des pommes. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur une longue route en briques où de petits enfants dansent et se frappent le crâne contre des réverbères alors que...

- C'est des conneries qu'on doit sortir / premier truc qui nous passe par la tête alors ?
Allo monsieur le psy' ?

Ysgalad Wilkein
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: Dans la série "jeux idiots" Répondre en citant

Quelques mots / personnes. Ca peut-être n'importe quoi, un aliment, un verbe, ect...

Exemple :

J'y rentre de justesse quand je remarque que je suis seule avec un nain...
J'y rentre de justesse quand je remarque que je suis seule avec un nain qui me regarde...
J'y rentre de justesse quand je remarque que je suis seule avec un nain qui me regarde et qui louche...
J'y rentre de justesse quand je remarque que je suis seule avec un nain qui me regarde et qui louche, alors je lui sourit et...

Okay ?

Orinoco
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:15 (2013)    Sujet du message: Dans la série "jeux idiots" Répondre en citant

Hannnnnnnn Trop compliqué pour moi. Mais j'vais essayer.

Hans Schwarserson
Petit poulay

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:20 (2013)    Sujet du message: Dans la série "jeux idiots" Répondre en citant

J'y rentre de justesse quand je remarque que je suis seule avec un loup sifflotant un air de kuku la praline en jonglant avec des pommes. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur une longue route en briques où de petits enfants dansent et se frappent le crâne contre des réverbères alors que Yogg-Saron fumait dans sa Doloréanne et que...

Ysgalad Wilkein
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:25 (2013)    Sujet du message: Dans la série "jeux idiots" Répondre en citant

J'y rentre de justesse quand je remarque que je suis seule avec un loup sifflotant un air de kuku la praline en jonglant avec des pommes. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur une longue route en briques où de petits enfants dansent et se frappent le crâne contre des réverbères alors que Yogg-Saron fumait dans sa Doloréanne et que j'étais en culotte rose. Soudain...

show_eval(1,34,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","5c2a5df69556cfb94ae73af2f660429b");

Hans Schwarserson
Petit poulay

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:19 (2013)    Sujet du message: Dans la série "jeux idiots" Répondre en citant

J'y rentre de justesse quand je remarque que je suis seule avec un loup sifflotant un air de kuku la praline en jonglant avec des pommes. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur une longue route en briques où de petits enfants dansent et se frappent le crâne contre des réverbères alors que Yogg-Saron fumait dans sa Doloréanne et que j'étais en culotte rose. Soudain, Mr. L de Mor apparaît, vêtu d'un magnifique tutu rose qu'il s'empressa de me montrer, en me disant :

Ysgalad Wilkein
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:05 (2013)    Sujet du message: Dans la série "jeux idiots" Répondre en citant

J'y rentre de justesse quand je remarque que je suis seule avec un loup sifflotant un air de kuku la praline en jonglant avec des pommes. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur une longue route en briques où de petits enfants dansent et se frappent le crâne contre des réverbères alors que Yogg-Saron fumait dans sa Doloréanne et que j'étais en culotte rose. Soudain, Mr. L de Mor apparaît, vêtu d'un magnifique tutu rose qu'il s'empressa de me montrer, en me disant : je suis un bisounours râté et j'aime beaucoup...

Crow Reenson
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:41 (2013)    Sujet du message: Dans la série "jeux idiots" Répondre en citant

Tu fais des phrases trop longues, Hans !

J'y rentre de justesse quand je remarque que je suis seule avec un loup sifflotant un air de kuku la praline en jonglant avec des pommes. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur une longue route en briques où de petits enfants dansent et se frappent le crâne contre des réverbères alors que Yogg-Saron fumait dans sa Doloréanne et que j'étais en culotte rose. Soudain, Mr. L de Mor apparaît, vêtu d'un magnifique tutu rose qu'il s'empressa de me montrer, en me disant : je suis un bisounours râté et j'aime beaucoup les poulets tel que toi, en revanche..

(WTF ce système pour les couleurs Oo)

Hans Schwarserson
Petit poulay

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:25 (2013)    Sujet du message: Dans la série "jeux idiots" Répondre en citant

J'y rentre de justesse quand je remarque que je suis seule avec un loup sifflotant un air de kuku la praline en jonglant avec des pommes. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur une longue route en briques où de petits enfants dansent et se frappent le crâne contre des réverbères alors que Yogg-Saron fumait dans sa Doloréanne et que j'étais en culotte rose. Soudain, Mr. L de Mor apparaît, vêtu d'un magnifique tutu rose qu'il s'empressa de me montrer, en me disant : je suis un bisounours râté et j'aime beaucoup les poulets tel que toi, en revanche le poulay est meilleur violay car...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Dans la série "jeux idiots"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan Index du Forum -> Quelque part en Azeroth -> Zone HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le clan d'amis